منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-01, 14:30   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B1

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jabism مشاهدة المشاركة
! Tu as bien deviné dans le bon sens
je serai moi aussi déçu et choqué si ton analyse a terminé en faveur de ton
. intuition mais j'ai toujours devant moi un éspace d'éspoire et d'optimisme
Soeur saafia j'aime bien ta façon d'écriture , tu as maîtrisé le français
. donc ne nous prive pas de votre collaboration
Cordialement

Bonsoir,
si je craignais que safia doute qch, je ne m'attendais pas à ce que tu partages son avis
t'as tjrs été un ami fidèle, et m'as tjrs incité à faire de mon mieux



tu ne dois pas être choqué .. c'est moi Rola , et il n'y en a qu'une seule personne indépendante et rebelle qui vous parle ici

je suis l'auteur de ces documents .. et je ne m'attendais jamais à ce que vous doutiez cela

en tout cas peu importe ce que vous pensez de moi, si c'est parce que je maîtrise le français , ma prof a fait bcp plus que vous

des fois elle me dit : ( si tu n'étais pas devant moi, et que je ne t'ai pas vu avec mes propres yeux rédigeant ces lignes, et si je ne savais pas que vous ignorez la consigne, je t'accuserais de retirer tes paragraphes depuis les livres, ou d'avoir reçu un coup de main d'après quelqu'un d'adulte !!) .. je vous le jure c'est ce qu'elle me dit

tu dois garder espoir, comme je le fais

et le savez -vous, je suis très bouleversée et déçue en ces moments, j'ai eu 18.42 dans le BEM
et j'ai été classée 4e dans le CEM

c'est décevant de voir qn qui ne mérite pas le classement vous dépassez

+ en plus je viens vous voir , je trouve ce que je ne m'attendez pas à devoir subir

Merci ... Bonne journée mes amis









رد مع اقتباس