منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - mon problème en français/anglais/histgéo
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-05-07, 18:47   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Studdy
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salem aleykum

mon frère alucard22 j’espère que tous s'est bien passé pour toi ! Pour ma part c'est demain Inchae Allah
Merci pour tes précieux conseils! C'est se que j'ai essayé de faire pendant les examens blancs mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Je trouve toujours un nouveau mot et je me dis qu'il faut absolument que je le place quelque part et .. rebelote

Ninou je t'avoue que je suis un peu heureuse de trouver une personne dans le même cas que moi ! haha ce n'est pas méchant
C'est exactement pareil pour moi, j'ai un vocabulaire plutôt bien remplie, et c'est très bien ! Mais je ne pense pas que se soit de notre niveau .. Je vais essayer d'écrire tous les paragraphes possibles des exam maintenant et les travailler de sorte à se que ça soit parfait, j'ai trouvé un fichier avec tous les paragraphes d'anglais bien résumés et qui vont droit au but, malheureusement je ne sais pas comment les mettre :/

Sinon je vous conseil une série d'anales vraiment utiles, sans trop de blabla c'est :سلسلة مستقبلي في الفرنسيه و النجليزيه dispo partout

encore merci d'avoir pris de votre précieux temps .. Bon courage à tous










رد مع اقتباس