منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - aux survivants de la première année medecine alger
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-11-04, 21:43   رقم المشاركة : 69
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

oui mercii kourtel bonsoir soeurette bein moi franchement j'y pense mem pas aux cours particulier j'ai pas le temps et aussi d'un point de vue personnel je trouve que sa sert a rien de faire des C.P juste pour avoir le sujet et une bonne note car c'est pas sa le bute de la medecine tu doit tout savoir c'est pour ton bien tu vas soigné des humains et t'aura pas droit a l’erreur et en t'engagent en ce domaine tu savais que sa ne serais pas une tache facile !! mais bon sa c'est mon point de vue et a toi de voir ! en se qui me concerne bein deja je me passe des cours d'anatomies et info car il ne servent vraiment a rien et j'ai de la chance car c'est les dernière heurs de l'aprem du dimanche et lundi et donc je rentre plus tot et profiter du temps pour apprendre anatomie car on nous a pas encor donné les polycopies d'info ! en se qui concerne cyto je révise le jour ou on fait la leçon et j tjr un peu de retard mais bon avec les week-ends j'essaye de me rattraper et c'est des truc qu'on connais deja le seul problème c'est la langue mais bon j’essaye de m'habituer ! biophysique et biostatistique j'essaye de mieux comprendre avec les series de TD et je cherche un peut sur le net et sa peut yallé pour l'instant mais nchalah sa sera mieux avec les TD !! histo et embryo on a po encor avancé car le prof c'est absenté donc on a fait juste les intro !! génétique c'est comme cyto des truc qu'on connais deja donc le seul inconvénient c'est la langue et les thermes en français c'est tout ! voila bein mon seul problème maintenant c'est biochimie et inchalah sava s'arrangé

bon moi je te conseil de t'y mettre et arrêt de déprimé et d’être négative dit toi que c'est se que tu veux essaye ,force toi si c'est nécesser et puis si sa te réussit pas fait les cours particuliers si sa peut t'aider <3 se que j'essaye de te dire c'est de ne pas te précipité c'est tout mais la décision ne revient qu'a toi a la fin bon courage ma soeur