منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Une étrange idée a traversé mes pensées
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-09-11, 15:07   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Elij4h مشاهدة المشاركة
Bonjour, Je pense qu'il faut pas trop penser comme ça on est la pour adorer le bon Dieu qui nous a crée faire le bien autour de nous vivre notre vie en respectant les autres en élevant nos enfants en tant que musulmans....donc je pense que tes penses sont fausses et je te conseille de les enlever de ta tète et de continuer ta vie normale sans trop de calculs ^^


Salut!!
préalablement je vous remercie de me lire, !!

Secundo!! ces pensées ne sont pas pessimistes selon l'impression que vous aviez eue ...non jamais !!


Mes pensées sont que je me sens responsable de cette vie que le bon Dieu m'a offerte!! et je sais bien que la création des êtres humains ( comme a été décrite) est un miracle en-elle même. Donc notre arrivée à ce monde est miraculeuse c'est pourquoi on doit saisir pourquoi nous existons. Dans le sens de saisir que le bon Dieu ne nous a pas créer arbitrairement mais pour des raisons fortes, collectives et individuelles, celles-ci surtout, concernent chaque personne séparément et dont elle doit saisir car c'est son espace personnel ou personne ne peur intervenir et trouver,
à sa place, du sens dans sa vie .....
Et si vous regardez de plus près vous vous rendez compte que je vise à dire que chacun de nous doit trouver du sens dans sa vie: ....analyser son parcours même s'il a l'âge de 25 ans 30 ans 40ans 50, 60, 70 ...... tant qu'il se sent en vie. il doit saisir comment l'a t-il vécue , comment il la vit, et comment il la prétend!!!
la vie, à mon avis, n'est pas un cours d'eau faisant le tour permanent du globe ...mais un chemin fait d'un pas à l'autre ayant un point de départ et un point d'arrivée ....
je résume ... bénéficier d'une vie et avoir le statut d’être humain implique saisir pour quoi le Bon Dieu t'a doté de ce privilège ..la réponse est comprendre ce que t'as à faire dans cette vie ...car tu en es responsable tant que tu existes!!!

Voilà!!









رد مع اقتباس