منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - ╣☼╠★★ الصيدلة -اطرح سؤالك وساجيبك ان شاء الله-ا ★★╣☼╠‏
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-06-24, 22:26   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
Flora Gucci
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية Flora Gucci
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة zakundro مشاهدة المشاركة
un dernier conseil :
madirouch 3la les étudients en medecine,la majorité c'est des jaloux
ntils n'ont pas été orientés en pharmacie alors ils l'a critique
surtout avec les derniers changements,on aura nous aussi le titre de DR après 6 ans d'étude
mais eux en 7 ans et ils ne seront que des medecins généralistes et la medecine sans spécialités n'est rien
))))
c'est par expérience
Salam Dr
bon , écoute Dr , faut plus penser de cette façon , chaq filière est bonne et chaque filière a des inconvénients , mais ya des étudiants qui ont choisis la médecine et autre ont choisi la pharmacie et ça compte finalement sur leurs désirs Okk? et pour ce qui concerne ce que vous avez dit que ls étudiants en médecine n"ont pas atteint la moyenne d'acces de la pharma c pour ça qu'ils la détestent , c totalm faux parsq personnellement , j'ai eu mon 2eme BAC avec 15.40 de moyenne et ils m'ont donné 'Dr en pharmacie' et j'ai po volu l''étudier et j'ai refait le BAC rien que pour la médecine
NB les moyenne d'acces 2012
médecine 15.49
pharmacie 15.37
et moi j'ai po volu étudier pharma ts simplmn psk je ne l'aime plus , autrmn je sais bien et j'en croix tré b1 que ''' Rez9 3la Rabbi sob7anoo"" donc faut oublier ces critiques faibles!









رد مع اقتباس