منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Espace pour ceux qui ont passé le BEM
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-06-18, 21:46   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
hhh, elle pleurait !! ben, il ne me plait pas d'avoir moins de 20 quand il s'agit d'une manière que je maîtrise , mais je ne suis pas si faible ( je parle ici de la personnalité et du caractère) ça n'atteindra pas un tel point , voilà, je n'aime pas pleurer devant les autres , ni paraître moins solide .. toutefois , je ne semble pas indifférente

Mme, s'il vous plait , si vous avez jeté un coup d'oeil sur le sujet de français, ( je veux vraiment en avoir le 20, car mon paragraphe était parfait - si vous voulez bien, je vous l'écrirai , une fois chez vous, vous saurez au moins si je mérite une telle note- mais je ne sais pas encore) on m'a dit que j'ai mal construit l'expression de la cause, tout le monde l'a faite d'une façon ( que moi même, à un moment donné , je l'ai inscrite sur ma feuille de réponse, puis je l'ai éffacée) et moi , , je l'ai faite différement

voilà la question si vous en avez besoin , relie les 2 expressions en exprimant un rapport de cause
les peuples du Nord vivent en harmonie avec la nature. ils ont su conserver les valeurs des anciens

voilà les réponses proposées , et c'est à vous de choisir
1/ puisque les peuples du Nord vivent en harmonie avec la nature, ils ont su conserver les valerurs des anciens
2/ les peuples du Nord vivent en harmonie avec la nature par ce que / car ils ont su conserver les valeurs des anciens

j'espère bien que votre réponse ne me cause pas une déception , car j'ai beau travaillé toute l'année, et je ne me suis presque jamais trompé en une telle question stupide, j'ai fort hésité, et la panique s'est emparée de moi .. c'était embarrassant vraiment

je continuerai le récit, long à vrai dire, en admettant que vous soyez franche avec moi .. est ce que vraiment mon niveau de français est bon, , ne me comparez pas, s'il vous plait , au niveau des élèves de notre temps, je sais ( modestement et fièrement) que j'en suis mieux, mais par rapport aux élèves de votre temps, où des moment où vous avez enseigné, est-ce bien inférieur ou supérieur, ?? j'attendrai votre réponse et j'ai pleine confiance en votre jugement, car je suis consciente du niveau de mon interlocutrice, très chère à mon coeur ,

permettez moi de vous souhaiter une agréable journée
Que Dieu vous garde pour nous tous .. lui seul sait combien chère vous êtes pour moi











رد مع اقتباس