منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Espace pour ceux qui ont passé le BEM
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-06-15, 15:49   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonsoir,
voilà j'ai tenté une expérience inoubliable cette semaine, c'était incroyable
peut-être ai je perdu mon temps à apprendre plein de leçons sérieusement toute l'année?? c'est ce que je ne cesse de répéter
car je vous ai dit, je suis studieuse, je ne laisse aucun détail passer sans le comprendre, aucun trou sans le dissiper, aucune ligne sans apprendre .. mais finalement, c'était plus facile que je ne le pensais
en plus bien que les sujets soient faciles , j'ai commis des fautes stupides ... j'en ris vraiment ,
j'ai commis des fautes où je ne devais pas hésiter à écrire la réponse correcte que je connais
c'est fort regrettable !!! en tout cas j'aurai la moyenne 18. qch de bien, mais ça ne me suffit pas
je voulais atteindre le 19 , et je l'atteindrai nchallah
j'ai éprouvé plein d'effort,et je mérite comme récompense une moyenne convenable

.................................................. .................................................. ...
je n'ai pas souffert d'inquiétude et d'angoisse avant le BEM, au contraire j'ai passé des jours calmes, loin du stress
je ne voulais pas songer aux questions, ni aux possibilités, ni aux sujets, j'ai fait mon devoir (d'apprendre ) et je suis allée trés calme, et ayant confiance en moi , et en mes performances

la derniére nuit avant le brevet, je n'ai pas pu dormir tôt , j'ai esssayé, mais comme je ne parvenais pas, j'ai pris le roman de
Dracula, et lisais
le lendemain, je me suis réveillé à 6h, commençais quelques petites révisions, ai pris mon petit déjeuné, puis j'ai fait mes toilettes , j'accéder au forum, voir les derniers messages, et connecter avec les amis

quand on a commencé l'exam, j'ai trés bien concentré , (dieu merci j'ai évité plein de fautes en Arabe, dont on multiplie la note fois 5) j'ai gardé mon sang-froid avec les surveillants qui aidaient les élèves, j'étais sur le point de disputer avec la surveillante, car je n'aime pas du tout le trichage, et tous mes camarades de classe le savent très bien

la récréation, je l'ai passée avec quelques amis, puis on entrait pour passer les physiques, j'étais fort inquiéte , car j'ai travaillé mal ce trimestre en physique ( j'ai eu 15.5 en devoir et 18.5 en exams .. catastrophiques me semblent mes notes!!! ) mais c'était facile

..........................
je terminerai plus tard ... je dois aller pour le moment, si cela vous semble long, dites-moi pour que j'écris moins
à bientôt










رد مع اقتباس