المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Méthode pour apprendre le français


وردةالجزائر
2008-06-15, 20:06
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
لدي طريقة لتعلم اللغة الفرنسية
نفتح حوار للأعضاء المهتمين بتعلم اللغة في موضوع ما ونتناقش فيه
مع تصحيح الأخطاء
فما رأيكم في الفكرة

وردةالجزائر
2008-06-15, 21:00
سأبدأ بهذا الموضوع
quel est votre points de vues sur le travail de la femme dans notre societé
vous étes pour ou bien contre cette idee et pourquoi
. j'attend votre commentaires

yassin01
2008-06-16, 10:59
salam
Je me permets d’introduire dans votre conversation, pour commencer je réforme la question de notre ami :
Quels sont vos points de vues sur le travail des femmes dans notre société
Etes –vous pour ou contre le travail des femmes

Mes réponses :
Je suis tout à fait d’accord pour que les femmes aient un travail honorable

hassen2999
2008-06-16, 12:01
Salut et merci pour votre sujet,
mais permettez moi de vous dire que le thème que tu as proposé ce n'est pas cel que tu en écrit: où est l'enseignement de français?
Merci et bonne chance

وردةالجزائر
2008-06-16, 12:18
merci de vos interventions
j'ai choisis ce theme non seulement comme sujet de debat mais aussi pour apprendre comment s'exprimer en français
à mon avis le travail de la femme c'est un sujet qui se discute dans le monde arabe

yassin01
2008-06-16, 14:29
S3alamk
En ce qui concerne le travail des femmes dans la société algérienne, c’est très difficile de dire que les femmes doivent rester à la maison, maintenant avec toute la technologie qui nous entoure et avec la modernisation ce n’est pas logique de dire à une jeune femme de rester dans la maison tout sa vie il faut qu’elle participe à la construction du pays, d’ailleurs si on demande à une femme d’éduquer bien ses enfants le moindre de chose pour cette femme savoir ce qu’il se passe à l’extérieur de son foyer.
De plus, il faut voir ce sujet femme par femme, il y en a qui mérités de travailler et il y en a non
Dans un couple marié ce sujet est à débattre entre les deux avec les règles de l’art, on pèse le pour et le contre et on décide après
A+

yassin01
2008-06-16, 14:38
Salut et merci pour votre sujet,
mais permettez moi de vous dire que le thème que tu as proposé ce n'est pas cel que tu en écrit: où est l'enseignement de français?
Merci et bonne chance

Pour monsieur
Pour apprendre le français, il faut écrire et lire beaucoup ce dernier n’est pas faisable sur le Forum mais pour le premier on a choisit un sujet et on va essayer d’écrire ce qu’on pense dessus
:1:

سوسن125
2008-06-16, 18:29
هدي الطريقة تساعد الناس لي تعرف شوية ومع الحوار تتمكن أكتر وأكتر لكن الناس المبتدئين ماهمش راح يفهموا فيها والو مع كل إحتراماتي لفكرتكم.

وردةالجزائر
2008-06-16, 21:46
je suis pour la femme qui travaille surtout quand son rendement est benifique du coté social et culturel
mais je suis contre la femme qui travaille et gagne peu d'argent qu'elle depense sauf pour ses bijoux et ses habilles et ne participe pas d'aider sa famille

وردةالجزائر
2008-06-16, 22:05
merci pour les membres qui participent dans cette conversation
à mon avis la methode de conversation c'est la meilleur methode pour apprendre une langue surtout aux debutants car l'essentiel c'est de participer
j'aimerai beaucoup que quelqu'n me courige mes fautes de langue
في نظري طريقة الحوار أحسن طريقة لتعلم اللغة حتى للمبتدئين لأننا كلنا نتعلم والمهم هو المحاولة حتى ولو خطأ

TAG
2008-06-17, 02:07
Thank youuuuuuuuuuu

yassin01
2008-06-17, 09:16
je suis pour la femme qui travaille surtout quand son rendement est benifique du coté social et culturel
mais je suis contre la femme qui travaille et gagne peu d'argent qu'elle depense sauf pour ses bijoux et ses habilles et ne participe pas d'aider sa famille

Moi je suis d’accord avec toi pour la première idée mais pas d’accord pour la deuxième, ce n’est pas l’argent qui compte, c’est le respect et être utile pour les autres ce sont les valeurs essentielles pour juger un travail l’argent vient en quatrième ou cinquième de priorité
PS : il y a des travails ou on gagne bien mais on est moins respecté par les gens (tu voix ce que je veux dire)

Corrige c’est avec deux R
:19:

folaton
2008-06-17, 10:27
:19:
فكرتك مليحة و انا اول المساندين و ارجوا تنفيذها في اقرب فرصة ..فلة

yassin01
2008-06-17, 13:23
:19:
فكرتك مليحة و انا اول المساندين و ارجوا تنفيذها في اقرب فرصة ..فلة

Merci Fola:dj_17::mh31:

وردةالجزائر
2008-06-17, 14:49
peu etre que vous aviez mal saisi le sens de ma deuxieme idée
je veux dire la femme qui sert la societé et non celle qui la detruite et la femme qui sert la socité c'est la plus respecteuse

le mode de vie actuel oblige la femme de sortir pour travailler et gagner de l'argent dans ce sens je suis contre la femme qui travaille et gagne peu d'argent et le gaspier l'a ou il ne le faut pas en plus de ça laisse derriere elle sa famille et ses enfants qui ont besoin d'elle donc
ses derniers sont les victimes de ses bigoux et ses habilles

et je n'oublie pas de dire merci aux membres qui particlpent dans cette conversation

yassin01
2008-06-17, 16:15
ok
je te comprend mieux maintenant, tu peux me tutoyer

cherifi_11
2008-06-19, 11:25
Salam alikom, je suis contre le travail des femmes, le role prioncipalede femmes est la construction des savants, la construction des gloirs.
le travail des femmes est trés défficil et risque de perdre l'hooneur de femmes surtout dans une telle société et dans dans un tel temps.
beaucoup des femmes ont perdu l'honneur et ont ont perdu une bonne education de ses enfants à cause de l'environnement qui ne sait pas la pétié
je n'arrive pas de voir une bonne relation entre l'hommen est son epoux si tous les deux travaillent, , surtout lorsqu'ils arrivent à la maison vers le tards et trés fatigués

imadaqua
2008-06-20, 16:29
slt premièrement je vais vous remercier pour cette conversation magnifique car au cour de cette dernière nous sommes toujours entraine d' apprendre et corriger nos fautes
et pour votre sujet je vois que le travaille de femmes n'est pas une chose mal ou nocife pour notre société car il faut que nous participe ensemble(homme et femmes) pour devlopper notre pays et gagner de l' argent qui suffit chaque famille.

علواني أحمد/الطيب
2008-06-20, 17:44
من فضلكم أريد اتقان اللغة الفرنسية جيدا لذا أنا أطلب من سيادتكم مساعدتي في أقرب الأوقات

سيفو
2008-06-25, 13:19
[اريد تعلم الفرنسية و جزاكم الله عنا كل خير

سيفو
2008-06-25, 13:25
اريد تعلم الفرنسية و جزاكم الله عنا كل خير

bahamaoui05
2008-06-25, 23:35
moi je suis pas d'accord avec le travail de la femme
et merci pour cette ideé

سيفو
2008-06-27, 11:38
moi je suis d'acord avec le travail des femmes puisqu'elles aident avec se tavail leurs famills

سيفو
2008-06-27, 11:43
je suis d'acord pour le travail des femmes puisqu'elles aident avec se travail leurs familles

سيفو
2008-06-27, 11:48
je suis d4acord pour le travail des femmes puisqu'elles aident avec se travail leurs familles

yassin01
2008-06-27, 14:21
salam
Pour les gens qui veulent apprendre le français, je leur propose d’écrire des phrases en arabe et on va essayer de les traduire en français, même des ****es scientifiques si vous avez

Merci
:dj_17:
Merci

سيفو
2008-06-27, 16:26
لك جزيل الشكر يا اخي على التوضيح مع انني اريد المناقشة بالفرنسية للاستفادة

scofild48
2008-07-14, 19:36
bonjour!
en parlant de la femme ;j'ai un theme à vous proposer et c'est un theme tres délicat, à propos du marige entre les valides et kes invalides,
Que pensez vous?
ça existe chez nous ou pas?
J'attends vos réactions!

yassin01
2008-07-23, 10:09
Salut à tout le monde je vais essayer de corriger quelques erreurs dans ton message Ourda entre parenthèse

peut)etre que vous aviez mal saisi le sens de ma deuxieme idée )
je veux dire (que) la femme qui sert la societé et non celle qui la detruite et la femme qui sert la socité c'est la plus respecteuse

le mode de vie actuel oblige la femme (à) sortir pour travailler et gagner de l'argent dans ce sens je suis contre la femme qui travaille et gagne peu d'argent et le (gaspiller) l'a ou il ne faut pas, en plus de ça laisse derriere elle sa famille et ses enfants qui ont besoin d'elle donc
ses (dernières) sont les victimes de ses (bijoux) et ses habilles

et je n'oublie pas de dire merci aux membres qui (participent) dans cette conversation

merci ourda

الشرنة عبد الرحمن
2008-07-24, 13:33
نشكرك جزيل الشكر على هده المبادرة الحسنة و جزاكى الله كل خير
تقوله #صلى الله عليه و سلم # من تعلم لغة قوم أمن شرهم ,

shahd
2008-07-25, 10:42
je ne suis pas d'accord pour les les deux j'ai avec la l'ogique la femme dans sa vie travaille ,de l'age 12 ans elle lave et prépare et étude dans l'école et révise ses études dans la maison et quand été marier demande a t'elle d'arrité le travail pour quoi je ne comprend pas ces la vérité

غماري حنان
2008-08-25, 16:48
salut et merci pour le sujet .moi je suis d'accord avec le travaille des femmes parceque la femme elle fait plusieurs choses elle lave et révise mais au meme temp il faut que la femme reste dans la maison parceque les plusieurs hommes aimes la femme qui reste a la maison pour marie.وشكرا أتمنى أن يكون رمضان الكريم مبارك على كل الأمة الاسلامية آمين يارب العالمينr

جنة الحياة
2008-08-25, 21:05
أرجوكم أعرضو لنا الجديد في منتدى الجلفة أنا رباب مفلاح وشكرا أرجو الرد الآن و بسرعة

belka_sat
2008-09-04, 15:56
الناس المبتدئين ماهمش راح يفهموا فيها والو مع كل إحتراماتي لفكرتكم.

nadji25
2008-09-04, 17:45
salam
je suis d'acord avec vous WARDA parce que le dialogue permet nous de bien améliorer la langue française
merci beaucoup pour cet idée

شاااااكر
2008-09-04, 22:46
Je soutiens le travail des femmes,
car elle est la moitié de la société
Les femmes ont Basmad le développement et la prospérité du pays
Merci
http://elourak.jeeran.com/ورود%20تنفتح.gif