المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : العون ارجوكم 😭 😢😢😢


ملاك
2016-04-19, 15:30
لمن لديه اختبار فرنسية موضوعه lettre ouverte يجلبه لي لدينا فرض بخصوص هذا الموضوع مع التصخيح ان امكن وجزاكم الله الف خيى
شكرا مسبقا

ملاك
2016-04-19, 21:18
44 مشاهدة ولا رد ارجوكم احتاجهم في اسرع وقت لدي فرض

فآإط♥̨̥̬̩مـ♥̨̥̬̩ة
2016-04-20, 16:34
للاسف مواضيع مالقيتش

لكن لقيت رسالة مفتوحة ممكن تفيدك

lettre ouverte à la minestere de l'education

Aujourd’hui, lundi 18 avril 2016, la Ministre de l’Éducation Nationale se rend à Marseille pour un « point d’étape sur la situation des écoles » de la ville. Ce déplacement, cumulé au changement de ton de la mairie de Marseille, aux différentes annonces nationales et municipales et aux quelques lignes que m’avait envoyées la Ministre, montrent une réelle prise en compte affichée du problème de la vétusté de nos écoles. J’ai donc fermé la pétition dont l’objet était d’obtenir une réponse de la Ministre à ma lettre ouverte. Je remercie tous les signataires et internautes qui ont apporté leur soutien à cette mobilisation qui était nécessaire. Malgré tout, dans les faits, les problèmes sont loin d’être réglés et j’invite citoyens et journalistes à suivre les évolutions de la situation, pour que les parents d’élèves et enseignants mobilisés, au sein de mouvements comme MPE13 et le Collectif la Castellane, puissent être entendus jusqu’au bout.

Pour ma part j’ai bien conscience qu’une partie seulement des constats dramatiques dont j’ai fait état dans ma lettre a été entendue. Je reste mobilisée et travaille actuellement à la rédaction d’un livre qui sera publié en septembre, pour témoigner des dysfonctionnements profonds de notre École et tenter d’alerter citoyens et élus sur les inégalités inacceptables et dangereuses qui en découlent.

Pour nos élèves, pour nos enfants, pour une société où la citoyenneté n’est pas qu’un mot, pour une politique au service du collectif, essayons de rester vigilants et actifs, chacun à notre manière.

اللوتس الاحمر
2016-04-20, 18:35
dsl ma3andich