المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Devoir du moi d''Avril 3ap ( الى ابو اماني ارجو المساعدة و التقييم SVP )


sunseet
2015-04-27, 22:04
Composition du mois d’Avril





La propreté

J’aime beaucoup la propreté. Je me lave les mains avant de manger.
Je me brosse les dents après chaque repas.
Je me coiffe les cheveux et je me coupe les ongles.


Questions :

1. Je trouve le titre de texte :………………………..

2. Je souligne la bonne réponse :
Je me lave les mains avant de……. ( sortir - manger - jouer)

3. Je compte les Majuscules dans le texte : ………

4. J’écris au pluriel :
Un bonbon des ………. Un jeton de
……….

5. Je relie par une flèche :

Je me coiffe les ongles.
Je me brosse les mains.
Je me lave les cheveux.
Je me coupe les dents.

6. J’écris en cursive :

J’aime beaucoup la propreté.


التقييم من فضلكم وجزاكم الله خيرا
.Comme je suis une nouvelle enseignante, j'ai beau cherché un sujet pour 3 eme année primaire mais je n'ai pas trouvé, alors j'ai essyé de faire un et voila le résultat , j’espère vraiment que vous m'aidez ,

didiche131
2015-04-27, 22:09
Ce sujet normalement c est pour la composition du 3 trimestre.pas le devoir!!!???

sunseet
2015-04-27, 22:13
c'est quoi la différence entre les 2 svp?

sunseet
2015-04-27, 22:21
je devrais changer le mot composition à "devoir !!!!!! ou sinon le contenu qui est pas juste !!!

didiche131
2015-04-27, 22:24
evaluation n1 apres evaluation n2 apres la composition

didiche131
2015-04-27, 22:27
La premiere :l oranger_la deuxieme le marché _______la compo sur la propretė a mon avis a vous de voir bonne chance

didiche131
2015-04-27, 22:29
Au fait ton sujet est tres bien

sunseet
2015-04-27, 22:31
evaluation1( devoir du mois d'avril

evaluation 2 ( devoir du moi du mai

composition (ce qu'on a étudié pendant les 2 mois avril+ mai
???

et je m'excuse si je pose bcp de questions

sunseet
2015-04-27, 22:35
ah je comprend mieux mnt
merci

أبو اماني
2015-04-28, 07:09
Thème du projet visé
Questions bien formulées
Organisation bien distincte
Phrases du texte bien déterminées visant la question 3
Phrase de l'exercice 6 un peu courte pour le moi d'avril
En général abordable pour des apprenants de 3 ap

sunseet
2015-04-28, 14:46
merci bcp akhi wajazaka Allaho khayr

sunseet
2015-05-01, 16:27
salamo 3alaykom Abou Amani

concernant la phrase de l'exercice 6 vous m'avez dit que c'estun peu courte pour le mois d'avril
wallah apres la correction je n'ai trouvé qu'une seule élève de 35, qui a pu l’écrire juste, c'est vraiment triste ,
j'avais le cœur serré, i

MILOUDI Ali
2015-05-03, 21:44
Un bon choix de la part d'une nouvelle enseignante. Seulement, vous seule qui juge que le sujet leur convient ou pas. En plus, l'appellation n'a pas vraiment assez d'importance. L'essentiel c'est une évaluation mensuelle. Bon courage et a3kouba l'examen de confirmation in challah!

راجية رحمة ربي
2015-05-09, 21:32
أختي Sunseetأحييك على روح المبادرة والاعتماد على النفس امتحان رائع وهذا مايجب ان يفعله كل معلم مبتدأ :19::19::19::19::19::19:

nasmlahok3
2015-05-10, 07:45
Salut collègue, tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir demandé de l'aide c'est grâce à cette entraide qu'on améliore notre enseignement.
Pour ton sujet et les questions choisis à mon avis ils sont un peu difficile pour les élèves de la 3eme primaire (généralement) car on doit viser tous les élèves pas les uns.
Je dois poser la question ?
Est ce que mes élèves sont capables de lire ce texte ?
Si c'est oui je suis sure qu'ils vont répondre au questions , si c'est non je dois adapter mes questions selon le niveau réel de mes élèves avant d'être surpris par leurs réponses.
De toute façon bon courage collègue pour cette initiative, elle est vraiment encourageante. :

gladiatore
2015-05-10, 22:50
la définition de la politique et le systéme de santé en algérie
s v p

sunseet
2015-10-16, 04:24
Bonjour , je suis de retour et cette fois si pas comme une vacataire ni comme une remplaçante mais comme une stagiaire qui a réussi dans le dernier concours d'enseignement de 2015, j'ai assez attendu pour avoir MES ELEVES MA CLASSE à moi lol et enfin HAMDOULLAH YA RABI

Je tiens a vous remercier pour tous vos commentaires et comme a dit mon akhy MOULOUD ALI la39ouba à la confirmation nchaALLAH

Merci infiniment
sij'aurais besoin d'aide je serais tjrs la sur mon montada préféré et avec l'aide de Allah et votre aide nchAllah je vais bien m'améliorer.