المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Devoir du moi d''Avril 3ap ( الى ابو اماني ارجو المساعدة و التقييم SVP )


sunseet
2015-04-27, 22:04
Composition du mois d’Avril





La propreté

J’aime beaucoup la propreté. Je me lave les mains avant de manger.
Je me brosse les dents après chaque repas.
Je me coiffe les cheveux et je me coupe les ongles.


Questions :

1. Je trouve le titre de texte :………………………..

2. Je souligne la bonne réponse :
Je me lave les mains avant de……. ( sortir - manger - jouer)

3. Je compte les Majuscules dans le texte : ………

4. J’écris au pluriel :
Un bonbon des ………. Un jeton de
……….

5. Je relie par une flèche :

Je me coiffe les ongles.
Je me brosse les mains.
Je me lave les cheveux.
Je me coupe les dents.

6. J’écris en cursive :

J’aime beaucoup la propreté.


التقييم من فضلكم وجزاكم الله خيرا
.Comme je suis une nouvelle enseignante, j'ai beau cherché un sujet pour 3 eme année primaire mais je n'ai pas trouvé, alors j'ai essyé de faire un et voila le résultat , j’espère vraiment que vous m'aidez ,

didiche131
2015-04-27, 22:09
Ce sujet normalement c est pour la composition du 3 trimestre.pas le devoir!!!???

sunseet
2015-04-27, 22:13
c'est quoi la différence entre les 2 svp?

sunseet
2015-04-27, 22:21
je devrais changer le mot composition à "devoir !!!!!! ou sinon le contenu qui est pas juste !!!

didiche131
2015-04-27, 22:24
evaluation n1 apres evaluation n2 apres la composition

didiche131
2015-04-27, 22:27
La premiere :l oranger_la deuxieme le marché _______la compo sur la propretė a mon avis a vous de voir bonne chance

didiche131
2015-04-27, 22:29
Au fait ton sujet est tres bien

sunseet
2015-04-27, 22:31
evaluation1( devoir du mois d'avril

evaluation 2 ( devoir du moi du mai

composition (ce qu'on a étudié pendant les 2 mois avril+ mai
???

et je m'excuse si je pose bcp de questions

sunseet
2015-04-27, 22:35
ah je comprend mieux mnt
merci

أبو اماني
2015-04-28, 07:09
Thème du projet visé
Questions bien formulées