المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : طالما ساعدتكم الان دوركم ..من فضلكم لا تبخلوا علي بالمسااعدة


The Pink cloud
2013-04-05, 10:42
˛.،▪٭̃ ٭▪،.˛♡˛.،▪٭̃ ٭▪،.˛♡˛.،▪٭̃ ٭▪،
.السلام عليكم أصدقائي

سلام و تحية لكل من دخل هذه الصفحة المتواضعة
http://www.rjeem.com/uploadcenter/uploads/10-2012/PIC-721-1349660569.gif

من فضلكم أحتاج رسالة مفتوحة بالفرنسية لمدير الثانوية أخبره فيها بمشاكلنا كعدم توفر الكتب بالمكتبة و المواد الكيميائية بالمخااابر .....

في أمان الله

http://www.rjeem.com/uploadcenter/uploads/10-2012/PIC-721-1349660569.gif





http://www.rjeem.com/uploadcenter/uploads/10-2012/PIC-674-1349660567.gif
The Pink cloud

اريج السلام
2013-04-05, 10:53
العم قوقل للترجمة سيفيدك كثيرا اخناه

The Pink cloud
2013-04-05, 10:54
أحتاجه يوم الأحد
هل من معين ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

The Pink cloud
2013-04-05, 10:55
العم قوقل للترجمة سيفيدك كثيرا اخناه

لا أظن ذلك سيفيد ..
على العموم شكراً لكـ

صَمْـتِـﮯ الـثرْثـﺂﺂرْ
2013-04-05, 10:57
آآآآآآآآآآسســفَهـ ،،
هُــــــــنآكَـ تنــآفُر بين Shauna Britt و الفرنسسسيــــــة ..

+++++++++

لــآحــــــــظْتُ ششــيْـئـآ مــآ في موضووعِــــــــكْـ (احممممممممم ،،تعرفيــن قصــدي ) ’’
..~

wardouna
2013-04-05, 11:02
سووووووري الا الفرنسية انا وياها قط وفاار

The Pink cloud
2013-04-05, 11:03
آآآآآآآآآآسســفَهـ ،،
هُــــــــنآكَـ تنــآفُر بين shauna britt و الفرنسسسيــــــة ..

+++++++++

لــآحــــــــظْتُ ششــيْـئـآ مــآ في موضووعِــــــــكْـ (احممممممممم ،،تعرفيــن قصــدي ) ’’
..~



˛.،▪٭̃ ٭▪،.˛♡˛.،▪٭̃ ٭▪،.˛♡˛.،▪٭̃ ٭▪،.
تقصدين هذه ؟؟؟؟؟؟

صَمْـتِـﮯ الـثرْثـﺂﺂرْ
2013-04-05, 11:14
˛.،▪٭̃ ٭▪،.˛♡˛.،▪٭̃ ٭▪،.˛♡˛.،▪٭̃ ٭▪،.
تقصدين هذه ؟؟؟؟؟؟


Yes , xD
sorry
~..

noukhira
2013-04-05, 11:14
la date
monsieur le directeur
nous portons a votre connaissance les observations suivants: تكتبي ملاحظاتك يعني علا واش راكي تكتبي هاد الرسالة
en effet, تكتبي التاتيرات وبلا بلا
certes تزيدي تكتبي نتايج علا هاد المشكل وبلي راه ماتر عليكم وحجج
il serait souhaitable de تقترحي حلول
en esperant que vous prendrez en consideration cet appel ,en lui donnant les suites favorables qu' il exige,nous vous prions d' greer monsieur,l'expression de notre consideration tres distinguee.
نتمنا نكون ساعدتك هادا واش عنديي

~~نهال~~
2013-04-05, 11:15
ساحاول البحث لك في لمساء لانو ذرك علي الذهاب اسفة
المهم العشية نجي نبحث كشما نلقالك

oussama adrari
2013-04-05, 11:35
la date
monsieur le directeur
nous portons a votre connaissance les observations suivants: تكتبي ملاحظاتك يعني علا واش راكي تكتبي هاد الرسالة
en effet, تكتبي التاتيرات وبلا بلا
certes تزيدي تكتبي نتايج علا هاد المشكل وبلي راه ماتر عليكم وحجج
il serait souhaitable de تقترحي حلول
en esperant que vous prendrez en consideration cet appel ,en lui donnant les suites favorables qu' il exige,nous vous prions d' greer monsieur,l'expression de notre consideration tres distinguee.
نتمنا نكون ساعدتك هادا واش عنديي





اختي the pink cloud اذا لم تتكتفي بهذه المشاركة او لم تفهي

ساكتب لك فقرة الان واذا فهمتيها لا داعي انتظر جوابك

~~نهال~~
2013-04-05, 11:37
http://www.gov.pe.ca/forms/pdf/1039.pdf
و هاذي على bruit في بيت الجار
Nous habitons dans le même immeuble et mon appartement se trouve juste au-dessous du vôtre, au deuxième étage.

Nous nous sommes déjà rencontrés il y a quinze jours et je vous ai fait part du bruit que je subissais chaque jour, particulièrement en fin d'après-midi et en soirée. Comme aucune amélioration n'est survenue, je vous écris ce courrier afin d'apporter quelques précisions, qui semblent nécessaires.

Nous savons que les appartements sont sonores : l'immeuble, qui date un peu, a été mal isolé, et personne ne peut empêcher les tuyauteries de vibrer ni le vide-ordures de remplir sa fonction bruyamment !

Mais je crois qu'il serait possible de marcher en évitant le claquement continuel des talons hauts, d'écouter la musique avec quelques décibels en moins et de ne pas interpeller un enfant en criant à chaque fois…? Tout cela se passe bien sûr à l'heure où je rentre de mon travail et je suis de plus en plus fatigué et irrité de tous ces bruits inutiles et insupportables.

Je vous demande donc à nouveau de respecter mon besoin de plus de calme. Je comprends que vous ayez un mode de vie et des horaires différents des miens, mais je suis sûr que cela n'empêche pas le respect de chacun.

Nous nous croisons et nous nous saluons toujours avec cordialité ; je souhaite que cela continue et que nous conservions des relations de bon voisinage .

En espérant ne pas avoir à insister dans ma demande, je vous prie de croire, Madame / Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

~~نهال~~
2013-04-05, 11:38
هاذي مراحل باش تكتبي رسالة
تع شكوى
http://www.sse.gov.on.ca/mcs/fr/Pages/Complaint_How_to_Write.aspx

The Pink cloud
2013-04-05, 12:12
اختي the pink cloud اذا لم تتكتفي بهذه المشاركة او لم تفهي

ساكتب لك فقرة الان واذا فهمتيها لا داعي انتظر جوابك

بكل سرور أخي
أنا في الانتظار
بارك الله فيك :)

The Pink cloud
2013-04-05, 12:17
la date
monsieur le directeur
nous portons a votre connaissance les observations suivants: تكتبي ملاحظاتك يعني علا واش راكي تكتبي هاد الرسالة
en effet, تكتبي التاتيرات وبلا بلا
certes تزيدي تكتبي نتايج علا هاد المشكل وبلي راه ماتر عليكم وحجج
il serait souhaitable de تقترحي حلول
en esperant que vous prendrez en consideration cet appel ,en lui donnant les suites favorables qu' il exige,nous vous prions d' greer monsieur,l'expression de notre consideration tres distinguee.
نتمنا نكون ساعدتك هادا واش عنديي





شكراً كثيراَ أختي
و بارك الله فيك
دمتي بود
:mh31:

http://www.gov.pe.ca/forms/pdf/1039.pdf
و هاذي على bruit في بيت الجار
Nous habitons dans le même immeuble et mon appartement se trouve juste au-dessous du vôtre, au deuxième étage.

Nous nous sommes déjà rencontrés il y a quinze jours et je vous ai fait part du bruit que je subissais chaque jour, particulièrement en fin d'après-midi et en soirée. Comme aucune amélioration n'est survenue, je vous écris ce courrier afin d'apporter quelques précisions, qui semblent nécessaires.

Nous savons que les appartements sont sonores : l'immeuble, qui date un peu, a été mal isolé, et personne ne peut empêcher les tuyauteries de vibrer ni le vide-ordures de remplir sa fonction bruyamment !

Mais je crois qu'il serait possible de marcher en évitant le claquement continuel des talons hauts, d'écouter la musique avec quelques décibels en moins et de ne pas interpeller un enfant en criant à chaque fois…? Tout cela se passe bien sûr à l'heure où je rentre de mon travail et je suis de plus en plus fatigué et irrité de tous ces bruits inutiles et insupportables.

Je vous demande donc à nouveau de respecter mon besoin de plus de calme. Je comprends que vous ayez un mode de vie et des horaires différents des miens, mais je suis sûr que cela n'empêche pas le respect de chacun.

Nous nous croisons et nous nous saluons toujours avec cordialité ; je souhaite que cela continue et que nous conservions des relations de bon voisinage .

En espérant ne pas avoir à insister dans ma demande, je vous prie de croire, Madame / Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

هاذي مراحل باش تكتبي رسالة
تع شكوى
http://www.sse.gov.on.ca/mcs/fr/Pages/Complaint_How_to_Write.aspx

شكرا عزيزتي نهاااال على مساعدتكـ
بقية يوم طيب أتمناه لكـ
=)

~~نهال~~
2013-04-05, 19:31
العفو

هل وجدت ماتحتاجين؟

The Pink cloud
2013-04-05, 19:36
العفو

هل وجدت ماتحتاجين؟
أجل مارأيك في هذه
Monsieur le Directeur j'ai l'honneur de vous écris cette lettre pour vous parler de nos problèmes qui affecte nos études.
le manque de chauffage qui nous empêche de se concentrer au sein du département et de l'absence de rideaux et cela nous affecte de ne pas être en mesure de voir le tableau en plus la qualité des tables et des chaises ne conviennent pas à nous. ils facile de réfraction ne pas oublier la chose la plus importante est le manque de livres à la bibliothèque et les produits chimiques au les laboratoires en espérant que vous trouver les bonnes solutions ,l'expression de notre considération très distinguée

~~نهال~~
2013-04-05, 19:42
مليحة
بصح اذا اخطاء املائية مانعرفش اذا كاينين او لا
المهم هي مليحة