المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : عاجل بخصوص امر بالاستدعاء ارجو المساعدة


abdelghani3113
2013-03-05, 00:38
salam 3likom khouti j'ai 22 ans je suis licencié en science commerciale Oran w j recu lorde dappel le 22/09/2012 bech narkeb l aflou j'ai signé et tout mon odre dappel mais ana kan 3andi départ le 17 /09/2012 en france alors 3titha w khalithom sachant que goltalhom beli je vais terminer mes études apres galouli jibalna preuve mais ana rouht en france w khalithom kan 3andi mariage en décembre alors je me suis marié et quand j'ai recu mes papiers rouht consulat pour déposer dossier pr la carte jaune et j'ai expliqué ma situation gatli la dame le cas ta3ek c difficile prsk ta signé ton ordre dappel on peux rien faire gatli ilik tréglé ton probelme en algerie mais meme si je fais une inscription pr lannée prochaine il vont me demander ce que j'ai fait lannée 2012-2013 alors que hna rah probleme mine njib attestation dinscription wela certificat scolarité bech ndir sursis et apres lannée prochaine je dépose mon dossier fel consulat pr résidant alors SVP aider moi chandir bech taslek au moins nrouh nchouf les parents w zid 3andi mariage de mon frere en été et ask rani recherché ou pas Merci mes frere aider SVP w yarhem waldikom