ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Une idée audacieuse pour recruter


ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-01-17, 22:47
Bonsoir tout le monde!


Ce soir j’ai une proposition à faire à tous les chefs d’entreprises qui sont à la recherche
d’une perle rare à embaucher
.
S’il vous plait, consacrez un peu de votre temps aux forums algériens !
Vous n' y trouverez pas que des médiocrités ! Il y’en a de ces interventions qui font
rougir de plaisir par la beauté de leurs style et leur haut niveau culturel.
Au lieu de perdre du temps et de l’argent en organisant des concours, sélectionnez
des candidats dans les forums , et s’ils sont diplômés, convoquez-les pour la prise de contact.
Cette suggestion est faite à ceux qui œuvrent vraiment à l’intérêt de leurs entreprises.




Amis formistes, faites de cette idée une large diffusion dans l’intérêt des jeunes chômeurs.

mamy hammamet
2013-01-17, 22:56
:dj_17::dj_17::dj_17::dj_17::dj_17::dj_17:

ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-01-17, 23:10
Merci beaucoup pour ton passage

isyami
2013-01-17, 23:44
ÇáÓáÇã Úáíßã
Vous parlez de qui :confused:? Nous sommes en Algérie, on a besoin de changement de mentalité justement sur ce point précis.n'est ce pas que notre catastrophe est justement à cette mauvaise embauche ?
J'avais fait justement une étude la dessus, et croyez moi, ce qui est sur papier est une chose et la réalité en est tout une autre.
Et en parlant du privé,je ne comprend pas comment qu'il pense. N'est ce pas qu'il veut que son entreprise augmente ses bénéfices, alors pourquoi ne pas avoir dans son équipe des gens compétants pour l'aider justement à réaliser et son rêve et celui des membres de son équipe.
Pour changer les mentalités il nous faut beaucoup de temps,mais l'avons nous ?

ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-01-18, 21:27
ÇáÓáÇã Úáíßã
Vous parlez de qui :confused:? Nous sommes en Algérie, on a besoin de changement de mentalité justement sur ce point précis.n'est ce pas que notre catastrophe est justement à cette mauvaise embauche ?
J'avais fait justement une étude la dessus, et croyez moi, ce qui est sur papier est une chose et la réalité en est tout une autre.
Et en parlant du privé,je ne comprend pas comment qu'il pense. N'est ce pas qu'il veut que son entreprise augmente ses bénéfices, alors pourquoi ne pas avoir dans son équipe des gens compétants pour l'aider justement à réaliser et son rêve et celui des membres de son équipe.
Pour changer les mentalités il nous faut beaucoup de temps,mais l'avons nous ?





æÚáíßã ÇáÓáÇã æÑÍãÉ Çááå æÈÑßÇÊå




Ma proposition s’adressait justement aux patrons privés car, n’étant pas
astreints à la politique gouvernementale de recrutement, ils ne regardent
que l’intérêt de leurs entreprises… A part ceux-là, je sais que mon idée ne
serait applicable que lorsqu’on aura donné à nos responsables plus de
liberté managériale.
Dans l’attente qu’une telle chose se produise, beaucoup d’eau aura coulé sous
les ponds……………x

jabism
2013-01-19, 09:37
!..J'approuve

ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-01-19, 21:49
!..J'approve


Très bien alors!.........x
Rien n'est impossible! Il se pourrait qu'un décideur passe par là, à la recherche d'un candidat

Alors soignons nos commentaires et surveillons la ligne!....................x

isyami
2013-01-19, 22:42
Très bien alors!.........x
Rien n'est impossible! Il se pourrait qu'un décideur passe par là, à la recherche d'un candidat

Alors soignons nos commentaires et surveillons la ligne!....................x



Effectivement, rien n'est impossible mais il faudra commencer, alors ou et comment?
Le patron d'une grande société internationale anglaise a, dans son bureau, un cadre au mur ,juste en dessus de sa tète ou il est écrit
"Pour réussir il faut s'entourer des meilleurs hommes"

voilà ce dont on a besoin.Mais sommes nous assez contient pour le comprendre
Merci pour le sujet ,.:mh92:

jabism
2013-01-20, 10:22
Très bien alors!.........x
Rien n'est impossible! Il se pourrait qu'un décideur passe par là, à la recherche d'un candidat

Alors soignons nos commentaires et surveillons la ligne!....................x



!Très bien
Donc, il ne faut que dessiner le plan d'action et dire " Bismi Allah" j
.et travailler sans hésitation
! Bon courage

ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-01-20, 22:29
Effectivement, rien n'est impossible mais il faudra commencer, alors ou et comment?
Le patron d'une grande société internationale anglaise a, dans son bureau, un cadre au mur ,juste en dessus de sa tète ou il est écrit
"Pour réussir il faut s'entourer des meilleurs hommes"

voilà ce dont on a besoin.Mais sommes nous assez contient pour le comprendre
Merci pour le sujet ,.:mh92:





Pour réussir il faut s'entourer de meilleurs hommes"


N'est-ce pas? Donc il faut les chercher là où ils sont! Et dans un forum on peut en trouver


Et pas forcément dans le forum de français

ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-01-20, 22:34
!Très bien
Donc, il ne faut que dessiner le plan d'action et dire " Bismi Allah" j
.et travailler sans hésitation
! Bon courage



OUI, Bismi Allah et en avant.
Merci Cher Frère pour les encouragements

tombstone
2015-12-04, 20:09
merci pour le partage

rycerz
2016-02-18, 20:48
Bonsoir tout le monde! Ce soir j’ai une proposition à faire à tous les chefs d’entreprises qui sont à la recherche
d’une perle rare à embaucher

S’il vous plait, consacrez un peu de votre temps aux forums algériens !
Vous n' y trouverez pas que des médiocrités ! Il y’en a de ces interventions qui font
rougir de plaisir par la beauté de leurs style et leur haut niveau culturel.
Au lieu de perdre du temps et de l’argent en organisant des concours, sélectionnez
des candidats dans les forums , et s’ils sont diplômés, convoquez-les pour la prise de contact.
Cette suggestion est faite à ceux qui œuvrent vraiment à l’intérêt de leurs entreprises.
Amis formistes, faites de cette idée une large diffusion dans l’intérêt des jeunes chômeurs.


:confused: T sérieux