المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : الى bqlackguitar et amouna89


ايام الزهور
2012-11-07, 17:11
السلام عليكم
لا ادري لماذا تتعجبون فاطالما اثبت الطلبة الجلفاوييون تفوقهم و اكبر دليل نتائج الماجيستير لولاية تيزي وزو هندسة مدنية لهذا العام اختصاص modélisation et calcul non linéaire الطالب الاول هو جلفاوي يونسي عبد الرحمان و بمعدل 15 ما شاء الله و اتمنى كذلك للطلبة الاخرين التفوق في الدكتوراه
يحيا طلبة الجلفة و بالتوفيق

blackguitare
2012-11-07, 17:25
on parle pas d'un excélent ou un major de promo mais c'est pas logique que tous les étudiant on des 16 et des 17 de moyenne en master, même si ils sont des génie, soit c'est les profs a djelfa donne des notes au tous vent, saoit c'est autre choses, car a l'université de biskra le major de promo a 15 de moyenne le 2eme a 14 de moyenne mais on a pas de 16 et 17 c'est illogique même dans les plus grande université mondiale on ne voie pas de pareille moyenne !!

ايام الزهور
2012-11-07, 17:35
اذاكنت انت لم تاخذ هذا المعدل فلا يعني انه لا يوجد من هو احسن منك و على العموم فانتظر النتائج النهائية سنثبت بها الحقيقة ان شاء الله

amouna89
2012-11-07, 17:39
شوفيا انا راني نهدر بصفة عامة وانشاء الله كامل تحرجوا ب 17 الله يكملكوم..و كونك هانية نهار الصح سور يبان الصح الحمدلله لي كتبها ربي مرحبا بيها.ا لا لا خليها عندك كادو منعندي على 17 ديالك.

blackguitare
2012-11-07, 17:53
moi je n'aurait pas 17 ou 16 car c'est pas ma note ma note c'est 14, et personne ne peux avoir 17 si il est évalué d'une manière juste car même dans les plus grande université mondiale on ne voie jamais un aussi grand nombre d'étudiants avec des 17 et des 16 et qui ne savent meme pas formulé une phrase en français ou en anglais, et qui ne savent même pas calculé la surface d'un cercle ou son contour, il faut etre logique et réaliste c'est pas vos note et vous ne les mérité pas même si vous etes tous et toutes des génies, et a celui ou a celle qui a un 17 et qui se croie le roi du monde je te propose une confrontation scientifique et on vera !!