هذه شروط التربصات بالجامعات في الخارج من دون رسالة الاستقبال - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين

قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

هذه شروط التربصات بالجامعات في الخارج من دون رسالة الاستقبال

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-08-03, 17:38   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
nour42
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة diza مشاهدة المشاركة
Salam alikom

Vous avez bien répondu!! J’ajoute que les stages à l'étranger sont une pure perte financière surtout !! Puisque les stagiaires ne visent pas le stage mais plutôt le voyage et ses accessoires puis retourner faire le ZOUKH! Déjà en Europe on est mal vu puisque nos stagiaires ne font rien et ne se présentent sur les lieux du stage que pour solliciter la signature des papiers comme quoi j'ai suivi mon stage correctement! Par ailleurs je pose la question: Sur quelle base on délivrera les visas sans lettre d'invitation!!!!? la fac choisie, elle nous accueille sur quelle base ?? Je pense que les universités là-bas ne sont pas des souks pour y accéder il faut se présenter! J’ai étudié là-bas et j'ai vu des choses qui nous obligent de revoir profondément ce type de formation! Si une seule personne prend au moins 1000 euros, cette somme permettra d'acheter des dizaines d'ouvrages dont tout le monde en tirera bénéfice!! je dis cela pour ceux qui disent : stage de perfectionnement ou pour chercher la documentation!! Ne me jugez pas autrement, par exemple massahtlouche !! j’ai eu 3 diplômes européens t j’en ai marre de là-bas, j’aimerais bien vivre en dignité chez moi mais….Essaam alikom

Je suis totalement d'accord avec toi. De plus, avec cet argent, on peut acheter du matériels......,Mais, il ne faut pas oublier que ce n'est pas la faute des enseignants.








 


رد مع اقتباس
قديم 2015-08-03, 18:57   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
صهيب رائع
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة diza مشاهدة المشاركة
Salam alikom

Vous avez bien répondu!! J’ajoute que les stages à l'étranger sont une pure perte financière surtout !! Puisque les stagiaires ne visent pas le stage mais plutôt le voyage et ses accessoires puis retourner faire le ZOUKH! Déjà en Europe on est mal vu puisque nos stagiaires ne font rien et ne se présentent sur les lieux du stage que pour solliciter la signature des papiers comme quoi j'ai suivi mon stage correctement! Par ailleurs je pose la question: Sur quelle base on délivrera les visas sans lettre d'invitation!!!!? la fac choisie, elle nous accueille sur quelle base ?? Je pense que les universités là-bas ne sont pas des souks pour y accéder il faut se présenter! J’ai étudié là-bas et j'ai vu des choses qui nous obligent de revoir profondément ce type de formation! Si une seule personne prend au moins 1000 euros, cette somme permettra d'acheter des dizaines d'ouvrages dont tout le monde en tirera bénéfice!! je dis cela pour ceux qui disent : stage de perfectionnement ou pour chercher la documentation!! Ne me jugez pas autrement, par exemple massahtlouche !! j’ai eu 3 diplômes européens t j’en ai marre de là-bas, j’aimerais bien vivre en dignité chez moi mais….Essaam alikom
صهيب رائع : bien dit, une somme de 1700 euro et un mois (25 jours exactement sans compter les jours de déplacement et d'installation) pour "le perfectionnement"!!! une pure perte financière!!!! Rabi yahdina









رد مع اقتباس
قديم 2015-08-05, 00:40   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
Abou aimen
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اذا الغيت رسالة الاستقبال و تحصل الطلبة علي منح الي اين يذهب الباحث الذي ليست عنده رسالة استقبال الي السوق او الحديقة العامة او الي المساجد في احسن الاحوال في اعتقادي لا ينبغي ان تذهب الي من لا يريد استقبالك رحم الله الاخوة في مصر "تلقيح جثث"










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
الاستقبال, التربصات, الجاري, بالجامعات, رسالة, شروط


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 04:50

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc