أين أنتم بجاية نشرت النتائج يوم 3 نوفمبر؟ - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

أين أنتم بجاية نشرت النتائج يوم 3 نوفمبر؟

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-11-11, 10:57   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
Ori2011
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut, j'appartiens à cette université et je suis très étonné pour ces manières qu'on a pas l'habitude de les voir à l'université de béjaia.
les résultats sont prets depuis 20jours et je ne sais pas pourquoi ils lesdiffusent pas
personnelement, je suis retenue ca









 


قديم 2011-11-11, 11:01   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
Ori2011
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut, j'appartiens à cette université et je suis très étonné pour ces manières qu'on a pas l'habitude de les voir à l'université de béjaia.
les résultats sont prêts depuis 20jours et je ne sais pas pourquoi ils les diffusent pas
personnellement, je suis retenue et personne ne m'a appeler et je n'ai rien reçu

mais je le sais par intermédiaire.
et je dis que ce n'est pas normal
en plus si quelqu'un rate le 15 novembre avec un dossier à comleter il rate le poste










قديم 2011-11-11, 11:47   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
imad21
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية imad21
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kadiadi مشاهدة المشاركة
بارك الله فيك أختاه على "المواساة" في الحقيقة انتظر بجاية وفقط وهي التي اعتقد أن لدي حظوظ كبيرة في النجاح بها أكثر بمئات المرات من الجامعات الأخرى التي كانت أكبر مناصبها هي 5 بورقلة في حين بجاية 17 ، المسجلون 68 والذين حضروا حوالي 40 .
بالتوفيق ان شاء الله









قديم 2011-11-11, 16:39   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
zed_zed
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ori2011 مشاهدة المشاركة
salut, j'appartiens à cette université et je suis très étonné pour ces manières qu'on a pas l'habitude de les voir à l'université de béjaia.
Les résultats sont prêts depuis 20jours et je ne sais pas pourquoi ils les diffusent pas
personnellement, je suis retenue et personne ne m'a appeler et je n'ai rien reçu

mais je le sais par intermédiaire.
Et je dis que ce n'est pas normal
en plus si quelqu'un rate le 15 novembre avec un dossier à comleter il rate le poste


شكرا أخي على التوضيح
لكن هل من يصل بعد 15 نوفمبر يضيع المنصب ؟؟؟؟؟؟









قديم 2011-11-13, 15:17   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
بن ابراهيم
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي ما هو الحل لمعرفة نتائج بجاية؟

السلام عليكم

حاولنا الاتصال الآن بكل من مصلحة الموظفين 034.20.51.92 وكلية العلوم الاجتماعية والانسانية 034229527 لكن للأسف انقطع خط الهاتف
لذلك أسأل هل هناك من يساعدنا في معرفة النتائج. ربما سيرفعون بعض التعتيم عن النتائج لاسيما وأن آجال الإمضاء قد اقترب يوم 15 نوفمبر .
وجزاكم الله عنا خير الجزاء










قديم 2011-11-13, 15:53   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
miraclebio
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salam alaykoum, ya akhana donne moi le nom complet plus la spécialité demain je passe au rectorat pour voir
Ils n'ont pas affiché les résultats, je ne sais pas pourquoi? mais ils ont envoyer des convocations le 30.10.2011 pour ceux qui ont réussit et automatiquement
de toutes les façons la convocation comporte un dossier à compléter:
03 extraits de naissance sur registre
05 fiches individuelles pour les célibataires
05 fiches familiales pour les mariés
04 attestations de non activité du conjoint
03 photocopie de la carte d’assurance
02 chèques barrés
un certificat de nationalité algérienne
02 photos
la signature du PV d’installation est prévue pour le 15.11.2011 à 09:00H au niveau du rectorat de Targa Ouzemour et bien sur n'oubliez pas le dossier et ne ratez jamais cette date.
merci










قديم 2011-11-13, 15:59   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
بن ابراهيم
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا جزيلا أختي الكريمة
تخصص علم الإجتماع / أنثربولوجيا الجزائر المعاصرة
بارك الله فيك أختاه مرة أخرى










قديم 2011-11-13, 16:05   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
miraclebio
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Demain je vous rend la réponse, nchallah favorable ( aaaamiiiiiiiiiiine ) moi j ai reçu ma convocation sa fais un bon moment. ( remarque moi oukhte machi akhe ) bon courage










قديم 2011-11-13, 17:12   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
zed_zed
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة miraclebio مشاهدة المشاركة
salam alaykoum, ya akhana donne moi le nom complet plus la spécialité demain je passe au rectorat pour voir
Ils n'ont pas affiché les résultats, je ne sais pas pourquoi? mais ils ont envoyer des convocations le 30.10.2011 pour ceux qui ont réussit et automatiquement
de toutes les façons la convocation comporte un dossier à compléter:
03 extraits de naissance sur registre
05 fiches individuelles pour les célibataires
05 fiches familiales pour les mariés
04 attestations de non activité du conjoint
03 photocopie de la carte d’assurance
02 chèques barrés
un certificat de nationalité algérienne
02 photos
la signature du PV d’installation est prévue pour le 15.11.2011 à 09:00H au niveau du rectorat de Targa Ouzemour et bien sur n'oubliez pas le dossier et ne ratez jamais cette date.
merci

شكرا الأخت على التوضيح , لكن أرجو أن توضحي لنا استكمال الملف
رغم أني غير متأكد بعد من نجاحي , لأنه لم يصلني أي شيئ عبر البريد , حيث عرفت الخبر من أستاذ أخبره أستاذ أخر عبر الهاتف وقال أن القائمة ليست نهائية ولا يمكن أن يؤكد النجاح من عدمه.
اتصلت اليوم بالجامعة (كلية التكنولوجيا) للإستفسار, فقيل لي أعد الإتصال بعد نصف ساعة , وبعد نصف ساعة عندما أتصل الهاتف مقطوع occupé وفي المرة 2 و 3 و .... يجيب أحدهم على الهاتف ولا يتكلم لمدة 40 ثانية ثم ينقطع الهاتف.

وعليه أنا متجه غدا لبجاية لمعرفة لمعرفة نجاحي من عدمه (ان شاء الله اكون من الناجحين)
وأريد أن أخد معي الوثائق اللازمة لأستكمال الملف. هل الأعداد 3 و 5 و 4 تعني عدد النسخ لكل وثيقة وهل يستوجب تقديمها يوم الإمضاء.
عذرا على الإطالة
تحياتي









قديم 2011-11-13, 17:35   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
miraclebio
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

j , ai scanner ma convocation mais j arrive pas a la faire joindre la ( je connais pas) mais les numéros 1 et 2 3 c est le nombre d exemplaire oui, les résultats sont définitifs, le 15 c est la signature des PV si je savais comment vous aller voir la convocation avec le cachet, nchallah kamel makbouline. bon courage










قديم 2011-11-13, 17:50   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
zed_zed
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة miraclebio مشاهدة المشاركة
j , ai scanner ma convocation mais j arrive pas a la faire joindre la ( je connais pas) mais les numéros 1 et 2 3 c est le nombre d exemplaire oui, les résultats sont définitifs, le 15 c est la signature des PV si je savais comment vous aller voir la convocation avec le cachet, nchallah kamel makbouline. bon courage

شكرا جزيلا الأخت miraclebio على الرد , لكن ليس لي une carte d’assurance فما العمل
سأحاول استكمال الملف غدا قبل التوجه لبجاية ,
مبروك عيلكم النجاح وبالتوفيق في الحياة العملية
وان شاء الله أكون من الناجحين
تحيـــــــــــــــــاتي









قديم 2011-11-13, 18:59   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
Ori2011
عضو جديد
 
إحصائية العضو










B18 résultats de béjaia

salut miraclebio tu as pris mon intervention sur ostadz.com sans la bien copier:
pour confirmer la réussite au concours des maîtres assistants, appeler le service du personnel 034.20.51.92
.ils n'ont pas affiché les résultats, je ne sais pas pourquoi? mais ils ont envoyer des convocations le 30.10.2011 pour ceux qui ont réussit et automatiquement ceux qui sont loin ils n'ont rien reçu
de toutes les façons la convocation comporte un dossier à compléter:
03 extraits de naissance sur registre
05 fiches individuelles pour les célibataires
05 fiches familiales pour les mariés
04 attestations de non activité du conjoint
03 photocopie de la carte d’assurance
02 chèques barrés
un certificat de nationalité algérienne
02 photos
la signature du PV d’installation est prévue pour le 15.11.2011 à 09:00H au niveau du rectorat de Targa Ouzemour et bien sur n'oubliez pas le dossier et ne ratez jamais cette date.
merci










قديم 2011-11-13, 19:16   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
zed_zed
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Ori2011 مشاهدة المشاركة
salut miraclebio tu as pris mon intervention sur ostadz.com sans la bien copier:
pour confirmer la réussite au concours des maîtres assistants, appeler le service du personnel 034.20.51.92
.ils n'ont pas affiché les résultats, je ne sais pas pourquoi? mais ils ont envoyer des convocations le 30.10.2011 pour ceux qui ont réussit et automatiquement ceux qui sont loin ils n'ont rien reçu
de toutes les façons la convocation comporte un dossier à compléter:
03 extraits de naissance sur registre
05 fiches individuelles pour les célibataires
05 fiches familiales pour les mariés
04 attestations de non activité du conjoint
03 photocopie de la carte d’assurance
02 chèques barrés
un certificat de nationalité algérienne
02 photos
la signature du PV d’installation est prévue pour le 15.11.2011 à 09:00H au niveau du rectorat de Targa Ouzemour et bien sur n'oubliez pas le dossier et ne ratez jamais cette date.
merci
Merci pour votre collaboration,
Est-ce que il est obligatoire de compléter le dossier le 15.11.2011
et en plus c'est quoi carte d'assurance

Merci









قديم 2011-11-13, 19:23   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
بن ابراهيم
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا لك الأخت ori2011 وللأخت miraclebio في الحقيقة لقد استفدنا منكما جميعا.










قديم 2011-11-13, 19:33   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
Ori2011
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

l'essentiel c'est la présence le 15/11/2011 qui compte et de préférence avec le dossier sinon un minimum de papiers demandés.
pour la carte d’assurance, si tu possède la carte Chifa c'est mieux ou au moin le numéro d’assurance sinon ta présence est suffisante......ce que je pense moi seulement.










موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
لمعرفة, متحاملا, أخيرا, أنتم, المستور, الحل, النتائج, اعذروني, بحاجة, بجاية؟, تكشف, جامعة, نتائج, وجدتموني, نصرة, نوفمبر؟


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 09:36

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc