|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
étudiant en microbiologie master 2
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-09-24, 11:43 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
étudiant en microbiologie master 2
bjr
|
||||
2011-09-24, 17:41 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
j'attend vos reponse je vois ke les visiteurs allez |
|||
2011-09-24, 17:52 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
السلام عليكم |
|||
2011-09-25, 02:12 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
bn jé pas mal d idée je veux travailler sur un theme unique bien sur concernant les pathologi les plus populaire dans l algerie causé pas les bactérie comme helicobacter pylori donc kesk ta comme sujet moin ami mrc infiniment |
||||
2011-09-25, 07:53 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
oui mes camarad fait cet thème |
|||
2011-09-25, 17:20 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
bn pour les sujetss ke tu m a proposé sont ts b1 mais sont deja fait au sain de notre fac; car la fac de biojolie de chlef c l1 des fac les + grande en algerie mm il y a l ouverture de labo de recherche cet année à chlef c le labo le + grand en afrique pour les etudes scientifique donc moi je veux un theme d actualité et de continuité car nchallah je veux faire doctorat avec le theme de master et pour le stage moi je veux pas realiser mon pratique dans un hopital ou clinique pask jje veux travaillé au sein de labo de notre fac j espee ke tu me comprend b1 par ex H. pylori c deja fait chez nous 4 ou 5 fois mes les tudes se differet moi je veux travaillé sur les plante médicinales et leur effet sur les bactérie reponsable de pathologie gastro- duodenales ou choses comme stp vs ete de kel fac !!! mm je veux un aide aussi si tu peux me citer les sujet proposé cette année chez vous merci je sai c trop car je bavarde LooL |
||||
2011-09-26, 08:07 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
|
|||
2011-09-26, 09:40 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
bn c vré ke ça differt un peu mais chui en microbio et santé mais jé etudie bqp la bio molleculaire bio info genomiq trnascriptomique; protéomique et regulation des gene; don si tu vois on a trops insisité sur l ecchelle moleculaire ; la PCR et tt deja on fai bqp autre qst; donc kel sont les postes de doctorat ouvertte chez vous cet année car jé ma cousin ki a fini master 2 microbio et elle veut engagé à cost bn jé une ami à cost à la fac de bio ki etudie en master 2 genomi végital je croi elle ma di aucune idée pour doctorrat si tu m informe sera un grand plaisir mrc pour tt |
||||
2011-09-26, 10:13 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
اخي مازال ماظهر والو على الدكتوراه و كشما كاين نهدرلك و اذا كانت لا كوزين تاعك من لي ماجور دو برومو تجي تجرب حظها لاه لي لي بوست قلال نظن 5 قولي واش حال المعدل تاعها و نقولك |
|||
2011-09-26, 13:34 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
w f memoire elle a eu la meillieur note 18 ça soutenance etai etonnante au public mm au assistant, |
||||
2011-09-26, 16:51 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
presque les meme que les majores de promo de mon classe alors tetwakal 3la rabi w tji |
|||
2011-09-26, 18:20 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
d acord matnsaych golili ki yabdaw les inscreption saha khti
|
|||
2011-09-26, 18:24 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
ان شاء الله كي نسمع نقولك |
|||
2015-10-19, 19:18 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
slt svp je cherche un thème pour mémoire de fin d'étude de master 2 en microbiologie.merci |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
etudiant, master, microbiologie |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية