منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Mauvais caractères que j'ai eus de l'enseignement...j'ose les avouer !!
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-10-26, 07:47   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة محمد قاسم أحمد مشاهدة المشاركة
Bonsoir Saafia,
Veuillez me permettre de vous tutoyer. Maalihche?
Je suis fasciné par tes longs textes, j'y ai appris quelques tournures que j'ignorais. Tes expressions sont bien construites pour aider les amoureux de cette langue à en apprendre davantage. Il est certain que cela est voulu de ta part. tu écris pour le public large, et cela doit être dans un langage courant; et c'est justement ce niveau qui me convient, Je t'en remercie chaleureusement.
Passons au contenu. Je suis d'accord avec toi sur presque tout ce tu disais, et surtout sur le fait que tout le monde chante qu'il veut apprendre sans fournir aucun effort, ni pour lire,ni pour écrire, ni pour parler etc.
Le métier d'enseignement? ça c'est un vaste sujet, où les opinions divergent. Nous en parlerons, Incha Allah
Merci fort bien frère Mohammed, c'est un sujet que j'ai tant souhaité débattre avec un ensemble d"enseignants ainsi que d'autres intervenants intéressés par cette noble profession qui nous séduit(façon de parler).









رد مع اقتباس