منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - entrez les francophone;ici on apprend a s'exprimer
عرض مشاركة واحدة
قديم 2017-01-16, 18:29   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
violette350
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Hot News1 entrez les francophone;ici on apprend a s'exprimer

bonjour tout le monde

je suis nouvelle entre vous ;mais j'ai toujours visité le forum pour pas mal de chose et j'ai remarqué que il existe entre vous une relation amicale et respectable (les membres)
bon je suis une étudiante en lettre et langue français c'est ma dernière année donc c'est très proche d'avoir mon diplôme je suis heureuse mais en revanche stressé car j'ai un problème en ce qui concerne l'oral
je vous dis et je confirme que c'est le problème de la majorité d'entre vous les francophone
je possède un large vocabulaire une culture qui est pas mal et une bonne prononciation mais je n'ose pas a parler devant les gents ou de parler couramment j'hésite de dire et quand je dit je me perturbe et je perd les mots



donc aujourd'hui je vous propose d'ouvrir boite ***** pour discuter et donner la parole a votre langue
si vous ete d'accord n’hésiter pas de le dire en bas en commentaire si vous voulez ajoutez quelque chose n'hésiter pas aussi
et sur tt de partager vos problèmes et les solutions envers
merciiiiiii bcpp









 


رد مع اقتباس