منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - من يعرف عرش " اولاد شعيب ".
عرض مشاركة واحدة
قديم 2009-07-24, 21:12   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
saidat56
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci pour tes conseils cher frère. Pour ce qui est des livres dont tu parles, je les ai téléchargés juste à leur arrivée et je les ai consultés ce jour-mème . Je me suis enrichi de beaucoup d'idées à propos des Ouled Sidi Cheikh et les " Ouled Chaib " dont nous descendons. Pour ce qui est des liens avec les autres Saidat comme vous dites, ils sont dispercés partout dans les Monts des Ksours. En plus, cela fait plusieurs années que je me suis pris en charge de faire mes recherches personnelles et de les intensifier afin d'abouitir au moins à savoir mes origines lointaines que nuls dans mon entourage étroit n'a pu me convaincre ou à défaut m'a orienté pour continuer mes efforts. Alors, je me suis mis dans la tète de doubler mes efforts et de ne pas baisser les bras et lacher les rennes pour au moins trouver quelques traces. Alors el hamdou lillah et grace à vous et vos compères que les lueurs commencent à louir. Je tiens à t'ajouter comme je l'ai souligné lors de mes précédents passages que notre famille est petite et se compte sur les doigts d'une seule main car tous nos parents et grands-parents se sont éteints depuis fort longtemps, les derniers datent des années 1980. Heureusement et grace à ma curiosité enfantine , mon feu père m'a donné quelques informations dont je me sers actuellement et que je crois trouveront des suites chez mes frères surtout dans la région de Laghouat et Tiaret et plus précisemment Taguine qui les abritent. Pour terminer, je tiens à te remercier infiniment pour l'aide que tu m'as présentée et Rabi ijazik. Salut et à la prochaine.










رد مع اقتباس