منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - اشراف تلمسان
الموضوع: اشراف تلمسان
عرض مشاركة واحدة
قديم 2007-06-26, 18:51   رقم المشاركة : 47
معلومات العضو
ALI2380
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Mr Frère Med EL BOUKHARI , je vous remercie bcp et je vous donne quelques éclaircissements sur ce sujet:
cette chajara n'est pas la notre, et ce n'est pas que je cherche ,mais les informations que je cherche c'est les fils de : ALI fils de sidi abdeljalil EL TAYAR, ( comme vous savez , sidi Abdeljalil a laissé quatre fils parmi eux ALI , qui a laisse à son tour un fils (je ne sais pas s'il ya d'autre) nommé Mansour, alors ma question est la suivante: quels sont les fils de ALI , et est ce que ce mansour est celui de sidi mansour boukarkour , oubien sidi mansour qui est connu au kabylie et qui a construit deux ZAOUIYA (à Bouira et à TiZI OUAZOU je pense) , oubien celui de la Tunisie, oubien ces trois hommes sont un seul mansour qui a -peut etre- pu visiter toutes ces régions., merci encore une fois . de me répondre sur cette question, mais à propos de la chajara que tu as écris ici , je vais confirmer et voir (si je peux biensur)ses fils pour avoir une copie de leur chajara. je vous donne aussi le chajara de sidi abdeljalil el tayar :
عبدا لجليل بن أحمد بن محمد بن عبدا لله بن مسعود بن عيسى بن أحمد بن عبدا لله بن عبد العزيز بن محمد بن عبد الكريم بن عبد الرحمان بن عبد السلام بن أيوب بن أحمد بن محمد بن إدريس بن إدريس بن عبدا لله الكامل نجل الحسن المثنى نجل الحسن السبط بن فاطمة بنت رسول الله صلى الله عليه وسلم وابن سيدنا علي كرم الله وجهه. cette chajara est la notre ,elle est en possession de ns parents et grands parents , et elle se trouve aussi à l'ouvrage de كتاب سلسلة الأصول في شجرة أبناء الرسول صفحة 55(المولى عبد الجليل الطيار) , je pense que j'ai bien éxpliqué pour vous les informations que je cherche et je te dis: kana ALLAHOU fi awni el ABDI ma dama el abdou fi awni akhihi et je m'éxcuse de l'écriture française










آخر تعديل ALI2380 2007-07-01 في 09:14.
رد مع اقتباس