منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Mauvais caractères que j'ai eus de l'enseignement...j'ose les avouer !!
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-10-27, 18:52   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة محمد قاسم أحمد مشاهدة المشاركة
Re,
Pour commencer ....
Une des questions qui mérite d'être débattue, est l'attitude de l'élève envers son enseignant. L'élève d'aujourd'hui n'est guerre ce de notre époque (les années 70 et 80). l'enseignant se trouve parfois devant des "élèves" qui ne veulent pas apprendre et ne veulent pas que leurs camarades apprennent, comme si leur présence en classe est seulement pour entraver le déroulement des cours. Comment le professeur doit agir pour gérer une classe où se trouve ce type d'"élèves".
Comment avais-tu agi face à des situations pareilles?
Je voudrais que les autres membres participent à ce débat
Vous vous voulez sans doute parler de l'élève révolutionnaire, qui essaie toujours de créer des situations obstacles pour ralentir le cours de la séance. C'est un enfant qui veut faire passer un message pour attirer notre attention , alors il faut le prendre en charge, Un grand nombre d'enfants ayant besoin d'amour sont ceux qui en reçoivent le moins . Il nous est facile d'aimer et de comprendre le comportement des enfants.









رد مع اقتباس