ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-15, 22:42   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 10
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°9

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°9
=============================================
TORTURES - N°9


Dans ce fil lié à au chapitre de la torture juifiste telle qu'elle a été exercée à mes dépens par les juifistes le long de plusieurs années j'apporte quelques éléments de logique qui, j'espère, permettront à ceux qui doutent de se convaincre de la réelle existence des système de type "Mind control" (système HBRC).



"DEBUT:"


Je propose quatre éléments pour essayer de convaincre ceux qui sont dubitatifs à propos de l'existence de système d'espionnage de type "mind control" :

1) Le fonctionnement d'un micro-onde dont tant de ménages sont équipés ne permet-il pas de constater qu'il est possible de faire par exemple bouillir un verre de lait via seulement les ondes sans avoir recours au feu, donc via les ondes il est au moins possible d'agir à distance sur un corps.
2) Aux USA, pays le plus avancé technologiquement au monde, il existe une loi (HR 2977) qui interdit ce type de système, il est patent qu'on ne peut interdire qu'une chose qui existe bel et bien, par conséquent les systèmes de type "mind control" constituent une réalité. Il est possible d'investiguer via le moteur de recherche Google en tapant : "HR 2977" "mind control".
3) Mais voila un cas bien concret, puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un brevet déposé aux USA en 1976 (brevet USA N°3951134). Vous pouvez consulter le répertoire des brevets de Google (Google Patent) : pour prendre connaissance de la nature de ce brevet qui permet à distance de pouvoir lire ou modifier les ondes cérébrales sur lesquelles est fondé le fonctionnement d'un cerveau, sachant que le cerveau est constitué de cellules, dites des neurones, qui font véhiculer du courant électrique lors du fonctionnement du cerveau, générant par conséquent des ondes. Le texte de ce brevet est en anglais, mais il est possible de le traduire via Google en français, sachant aussi qu'il s'agit d'un brevet datant de 1976, et que vingt ou trente ans après il est possible de faire beaucoup mieux avec éventuellement une autre technologie et tout en interprétant et en composant les ondes cérébrales pour constituer les fonctionnalités du cerveau : paroles, pensées, ... . Mais imaginez bien que les secrets du "mind control" que je dénonce, par lequel des extrémistes agissent à travers le monde, ne sont pas, à ce que je sais, des informations publiques exposées sur un site internet; mais ça sera le cas éventuellement dans le futur une fois que les criminels auraient été arrêtés, et présentés au Tribunal Pénal International à la Haye (Pays-Bas), et qu'on aurait inventé un système pour se protéger des effets de ce type système "mind control".
4) A notre époque, sur le plan industriel, au niveau des laboratoires de recherche, des concluantes expérimentations permettent de pointer le doigt avec force vers la plausibilité de l'existence technique des systèmes de type "mind control". Ces réalisations ont visé des personnes ayant un cerveau fonctionnant normalement donc il était possible d'analyser les signaux électriques pour les traduire, via généralement un câblage, en des commandes destinées à des équipements électroniques censés exécuter des actions commandées par les pensées des personnes en question. La société IBM a réalisé des équipements de ce type ( ), le Centre de neuroprothèses (CNP) de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne a réussi aussi d'intéressants tests ( ; ) , et des chercheurs américains ont de même mis en œuvre des expérimentations similaires ( ).


De plus, j'attire l'attention sur le fait qu'il existe des témoins pour confirmer l'existence du dénoncé système "mind control" et qui sont les présidents de la république de la France et de la Tunisie, Messieurs Jacques CHIRAC et Nicolas SARKOZY, quelques ministres en France, et certains membres de la communauté juive française. Au demeurant, surtout ceux qui suivent mes affaires depuis de longues années ne peuvent que déduire l'évidence de la mise en œuvre du système "mind control" que je dénonce, en tant qu'ingénieur en télécommunications auteur même d'une innovation, en effet tout s'enchaîne et s'emboîte à merveille, tant de choses ont été appuyées par des preuves concrètes, en passant de la ex-DST (ex Direction de la Surveillance du Territoire, service de contre-espionnage de la France) à la fausse raison d'Etat et aux nombreux culottés crimes commis à mon encontre et à celui de ma famille, lesquels crimes sont dans certain nombre de cas devancés par des proférées menaces et suivis par des aveugles mises en exécution, et lesquels crimes n'ont jamais été condamné malgré les preuves et tout ce qu'il faut pour convaincre un bon juge, c'est comme ci ces faits ont été commis par le bon Dieu qu'il n'est point possible de faire condamner.


Ceux qui font usage du système "mind control" ne sont pas des inconnus puisque parmi eux figure le juifiste dénommée Laurent RACCAH, qui est agent de la ex-DST, pour qui tout a été fait à travers la fausse raison d'Etat et le système "mind control" pour saboter le bon déroulement de mes plaintes judiciaires déposées auprès de la justice française dans l'objectif de le faire échapper à des inévitables condamnations pénales, concrétisées par des peines de prison. Mis à part les éventuelles classiques manipulations, des indices sûrs ne laissent aucun doute sur le fait que ce personnage fait bel et bien partie du groupe d'individus exploitant le système "mind control".


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 16/07/2012.

P.S.: Les liens seront fournis ultérieurement, ceci est du aux restrictions dans ce forum.












ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ