منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Numerologie
الموضوع: Numerologie
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-12-24, 19:04   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Hellsmoke
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية Hellsmoke
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Ouais tout à fait exacte, c'est aussi ce que j'ai trouvé avec Wiki

Et de toute manière je crois pas qu'il y est beaucoup de gens qui se réfère a eux même ou ont un chiffre fétiche le zéro, ce n'est pas impossible.
Quand même ça restera surprenant

J'ai trouvé aussi en surfant, le Biorythme un truc encore en rapport avec l'astrologie et que part ailleurs c'est la première fois dont j'entends parler

Théories des biorythmes:

La biorythmie est une théorie selon laquelle notre biologie humaine fonctionnerait suivant 3 cycles différents:
· Physique : cycle de 23 jours
· Emotionnel : cycle de 28 jours
· Intellectuel : cycle de 33 jours.
Ces cycles partent tous de 0 (soit la moyenne) au moment de notre naissance et évoluent ensuite entre un mini est un maxi sous la forme d'une sinusoïde. Ils se décalent les uns par rapport aux autres tout au long de notre vie.
Au bout de 23 x 28 x 33 jours soit environ 58 ans, ils se recroisent tous à 0 et c'est reparti.
Si vous vous sentez en concordance avec cette théorie, il est alors utile de connaître l'état de ces cycles afin d'ajuster vos activités à vos périodes de pleine forme...
Maintenant, à vous de jouer, renseignez votre date de naissance et votre biorythme pourra être calculé. *

Explication de la courbe:

Les courbes évoluent entre un mini et un maxi avec une moyenne à 0
Pour vous faciliter la lecture, le niveau mini est indiqué comme 0% de forme, le maxi comme 100% de forme. La moyenne se retrouve alors tout naturellement à 50% de forme.

Et la courbe grise ? : On peut penser que notre état de forme générale dépende de la moyenne de tous ces cycles. Bien sûr cela peut être plus compliqué car chaque cycle peut avoir une part prépondérante, mais pour vous donner une idée, le graphique ci-dessus contient également cette moyenne des 3 cycles : c'est la courbe grise.



Peace









رد مع اقتباس