منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - أسْهَل طًريـقَة لتـعلـم الفـرنسـية و الـ‘غ ـوص في بحـرهـأ | التَجـربَة الـي وعدتـُكم بـها |
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-07-18, 00:42   رقم المشاركة : 35
معلومات العضو
~_~جميـــلة~_~
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ~_~جميـــلة~_~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci beaucoup mon frère Rami pour ces précieux conseils car nous sommes en besoin de les ,,surtout dans cette periode ,comme vous savez ,plusieurs d'élves sont en train d'améliorer leurs nivaux au français ,et je suis une de ces élèves c'est pour ça je veux vous partager ma humble experience avec cette langue,, ,,avant l'anneé passeé j'ai detesté le fraçais beaucoup et j'étais obligée de l'apprendre juste pour avoir les notes ,c'est pour ça j'avais un très mauvais niveau au français (et je l'ai encore avec un peu de progrès(
et j'étais convaincue que l'apprendre de français est un perte de temps justement,, et que l'anglais est la langue officiel du monde(malgré que c'est juste),,et j'ai decidé à ce moment que je vais étudier anglais à l'university malgré que j'étais scientifique ,,,aprés tous ça ,j'ai realisé que j'aime beacoup la medecine ,et comme vous savez le medecine en Algérie est en français ,alors j'ai ignoré ce rêve et j'ai forcé moi-même de l'oublier mais je ne pouvais pas ,donc j'ai decidé d'essayer d'apprendre français ,et j'ai appliquer quelques strategies de ceux que vous l'avez mentionner dans votre sujet ,j'ai essayé de parler français avec mes amies surtout on FB,j'ai essayé aussi de traduire quelque textes ,en outre ,j'ai lu des livres et des fables françaises ,et j'ai profité tous les occasions pour écrire et pour parler en Français (Votre sujet est un de ces occasions ,,alors merci beaucoup encore une fois),,Croyez moi ,,c'est très effective pour moi ,,et ça sera la même pout vous In Sh'Allah si vous voulez,j'ai commencé depuis Juin et je peux dire que je suis améliorée en français ( malgré qu'il un manque et vous pouvez le reamarquer d'après ce commentaire(

Jazaka Allah Kherran
sa7a s7ouuurekoum
,









رد مع اقتباس