منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-01-18, 02:29   رقم المشاركة : 87
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°84 : Sévices Sexuels N°9

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°84 : Sévices Sexuels N°9
================================================== =
TORTURES - N°84


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°9 / Faits par rapports à des proches.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique et Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Comme il a été précisé lors de plusieurs occasions la quasi totalité des mes proches et contacts sont surveillés et contrôlés à travers le système "mind control" au minimum pendant le temps où je suis susceptible de communiquer avec eux. Vis-à-vis de ma personne des proches ont été l'objet d'atteintes sexuelles ou de faits assimilés comme tels. A titre d'exemple plus ou moins pudique, les juifistes en contrôlant une très proche personne avec le système "mind control" ont induit le fait que cette personne, en étant préalablement commutée dans un état d'inconscience via le système "mind control", me caresse subrepticement la main au moment où cette dernière me remettait un objet.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Environ 10 fois.

OBJECTIFS: Me provoquer, se moquer de mes proches, humiliations, indécence, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: lâcheté et vilenie des perfides juifistes qui s'attaquent à des personnes n'ayant pour tort que d'être mes proches, ...

REMARQUES: Je ne rapporte que des faits dont j'ai été témoin, mais d'une façon sûre et certaine il faut savoir que des proches de ma personne ont été l'objet de toutes sortes d'atteintes (y compris sexuelles) commises à travers le système "mind control" par les juifistes, la dimension et les natures de ces crimes et méfaits restent à être déterminés avec plus de précisions.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 12/12/2012.










رد مع اقتباس