ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2013-01-18, 02:26   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 84
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°81 : Sévices Sexuels N°6

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°81 : Sévices Sexuels N°6
================================================== =
TORTURES - N°81


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°6 / Atteintes pendant les prières même dans les Mosquées.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Se fondant sur une longue expérience, j'ai constaté le fait que les juifistes son interloqués par l'Islam à cause surtout de toutes les vérités annoncées à leurs propos. Ils y voient un dévoilement complet de leur néfaste jeu, ils essaient d'y lire leur avenir surtout par rapport à leur élévation actuelle sur terre. Par conséquent, en obstinés adversaires de tout ce qui est juste ils croient qu'il leur est salutaire de casser les fidèles de cette religion. Dans d'autres occasions, dans le cadre de mon affaire avec les juifistes, j'ai apporté tant d'éléments à propos des agissements des juifistes, à de très nombreuses occasions sous couvert de la D.S.T française, surtout au niveau des Mosquées que j'ai fréquenté en France et principalement à Paris, où tant de fidèles musulmans ont été témoins d'une partie de ces méfaits.

Via ce texte mon objectif est de dénoncer sommairement des atteintes sexuelles commises à mon encontre par les juifistes pendant mes prières, même au niveau des Mosquées, dans la quasi totalité à travers le système "mind control".

Ces atteintes ont été pratiquées en grande quantité, deux types de ces atteintes ont été les plus fréquents, je les ai déjà essentiellement dénoncé à travers deux précédents textes (voir les textes : TORTURES - N°76 , et TORTURES - N°80). On ne sait jamais, mais je précise avec clarté que je n'ai pas dit que j'ai été l'objet d'un viol pendant mes prières dans des Mosquées ou ailleurs.

Pendant une période en Tunisie lors des dernières années où les juifistes étaient bien remontés, sûrement à cause de ma résistance et les incidences des révélations que j'ai pu faire à propos de leurs ahurissants crimes, ils engendraient à travers le système "mind control" au niveau de mon anus des fortes et barbares et désagréables sensations visant à simuler un viol à chaque que je me prosternait (sur terre) pendant la prière au niveau de la Mosquée, dans une démarche visant à se moquer de ma personne ils m'ont fait savoir à travers un transfert de pensées via le système "mind control" que ces douleurs étaient normales et résultaient du fait de le prière telle que la pratiquait les musulmans. Autrement, quand les musulmans se prosternaient sur terre pour prier alors ils simulent ou s'exercent ou encore aspirent à être sodomisés! Voilà une image de la science (système "mind control"), de la modernité, de la démocratie, et de la barbarie avec laquelle se font massacrés de nos jours les musulmans à cause du simple fait qu'ils sont musulmans.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Milliers.

OBJECTIFS: Se moquer de la religion musulmane, M'indisposer, Faire la nique aux musulmans, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Aux douleurs déjà citées à propos des dénoncés atteintes sexuelles (Sévices Sexuels N°1 & N°5) s'ajoutent le constat de l'inconscience des musulmans par rapport au haut degré de la criminalité commise à leur encontre par les juifistes au niveau des quatre coins du monde et le constat de l'endormissement ou l'écrasement de l'occident par les juifistes.

REMARQUES: Le plus souvent j'ai traité les sujets d'une manière sommaire, dans d'autres éventuelles prochaines occasions tant d'autres faits et détails pourront être révélés.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 09/12/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ