منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Le travail de la femme
الموضوع: Le travail de la femme
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-10-02, 08:26   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Le vrai Makadam مشاهدة المشاركة
Bonsoir monsieur Sam

j'ai une question pour toi
tu dis : elle est née libre , avec des droits identiques que l'homme , je te pose la une question sur la base que tu es musulman bien sur

si l'homme et la femme ont les mêmes droits , pourquoi pendant l'héritage , la part de l'homme est le double que celle de la femme ????

j'attends ta réponse

et merci



^_^ ^_^^_^ ^_^ ^_^

^_^ parce que c'est lui le concerné par القوامة
mais, mais, mais ya ssi Makadam

quand l'homme manque ses devoirs il ne faut que le mettre de coté et apprendre à se débrouiller
le problème est là !!!!!!que l'homme ne tient pas toujours ses devoirs, et puis parfois l’argent devient un moyen pour dominer l'identité de la femme
il y a certains cas ou les hommes interdisent des droits ,les femmes seront punies si elles les demandent et si elles n'obéissent pas à leurs ordres , elles perdront le reste de leurs droits
donc Cher Makadam les hommes ne sont pas tous raisonnables peu sont qui savent distinguer entre ce qui est juste et ce qui n'est pas juste
si une femme quitte son foyer pour aller travailler c'est qu'elle a des bonnes raisons
je reviendrai ultérieurement ^_^n










رد مع اقتباس