منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - موضوع مميز هنا الولايات التي ظهرت فيها نتائج الامتحانات المهنية ديسمبر 2013
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-12-22, 13:03   رقم المشاركة : 164
معلومات العضو
moustache28
عضو جديد
 
إحصائية العضو










B10 hogra et falsifiction al'academie de skikda .

  1. salam alikoum.MES FRÈRES hommes et femmes de la jutice et la verité .sans tarder voici mon histoire .le ministère d’éducation a organiser un concourt de recrutement le mois de juillet passer a travers les 48 wilayas .moi j'ai postuler a skikda .jai 8 au lycée comme suppliant .en plus de 10 années a la faculté de langue arabe de annaba ;une annee a la nouvelle fac de skikda bien sur enseignant de langue française et j'ai oublier 5 dans une école privé Annaba cest a dire une petite expérience le 20 juillet mabrouk aliya je suis classer le 1 au moyen langue française a l’académie de satan au moyen langue française ;le 25 novembre si laddssia salah enseignant et responsable des concourt lui même maitre de l'ouvrage fait sortir a la vitesse de l’éclaire une nouvelle liste première remarque les casse d'organisation comme les autres wilaya c'est adire jadwal tankite chamil n'est pas il a affiché seulement les nouvelles moyenne. moi le nouveau martyre il ma sacqué plus de mon nom a ma place un brebis classer 78 qui devient le premier.bien sur la plus part des filles sur ma liste née entre 1988 et 1986 ne les as même pas touché je suis née 1972 j'ai 10 de boite j'ai sacrifier ma vie pour les gosses et je ne regrette pas .ah oui .mais le responsable des recrutements il connait son nom et salah laddaissia mon fauché ya il de justice ya il de addala .des gens qui font la lois askikda non rien avoir avec les textes et les decret du ministre .kima habou .clientelisme .pistonnage bien sur en complisité avec les gens de la fonction publique chers collègue classé le 1. en mois; d'out je deviens nullard le 25 novembre .je ne vais pas me taire même si jinformerais toutes les institutions de droit et démocratie car se taire c'est sacrifier les generations qui vont venir réveiller vous collègues enseignants nous sommes l’éducation mais eux sont la honte et le désespoir de mon enfant de mon élève et ce nest pas avec une académie. comme skikda; quon aura de nintch ou Socrate ni même avoir un attaquant comme messie car il sont la pour briser l’espoir j(ai dit la vérité il mont voler; juste arnaqué .hasbi Allah wa niema wakil même si tu fait recours ;même si même si il faut se battre il ont commencer une guerre et la je suis prés jusqua la fin de mes jours.je vais avisé le premier ministre ainsique le ministre de la reforme de la fonction et service publique se taire nest pas agir cest comme on jamais été a l'université salam alikoum rabi yahfadkoum.. . .. .









رد مع اقتباس