منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Pourquoi choisir GNU/Linux ? (plutôt que Windows ou Mac OS)
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-05-03, 19:14   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
abou marwan
قدماء المنتدى
 
الصورة الرمزية abou marwan
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز المشرف المميز 2014 المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

De rien
j'ai commencé l'utilisation des systèmes Gnu/linux depuis 2007 et j'avoue au début sa me paré difficile mais après quelques jours j'ai réalisé la simplicité, la stabilité et la sécurité des systèmes Gnu/linux
depuis 2007 jusqu’à nos jours les développeurs des distribution Gnu/linux on rendu l'utilisation de ces derniers plus souple - l'installation sur un disque dure, l’installation des logiciels, le choix de bureau - sous Windows on a juste un bureau sous Gnu/linux t'as le choix ( kde, gnome3, mate, lxde ...etc)
un point fort des systèmes Gnu/linux est la possibilité de les utiliser dès la fin de l'installation on trouve par défaut une suite bureautique, un lecteur PDF, navigateur, logiciels de graphisme, lecteur multimédia en plus pas besoin de chercher des pilotes pour votre carte réseau, ou carte son ou même les carte graphique tout est déjà installer
on plus de tout sa tout les logiciels sont centralisé dans une logithèque pas besoin de chercher ailleurs.
j'ajoute que les systèmes Gnu/linux son libre et open sources.









رد مع اقتباس