منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - mon voyage à Djmila
الموضوع: mon voyage à Djmila
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-04-19, 19:43   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
novosti
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










B2

Merci meriem monchawi pour ton sujet. Tu nous a fait vraiment vivre ton séjour inoubliable à Jemila, cet endroit si merveilleux et attirant. Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de le visiter mais si jamais l'occasion le permet, je ne la raterais pas. Retournons au sujet. Si tu permets à nous, Professeurs de français, qu'on t'apprécie, je dirai que le texte est riche en idées mais plein de fautes d'orthographe, de grammaire et de style.

REMARQUE :

1- Si vous voulez qu'on vous aide à le corriger, je demande à mes collègues de participer à le remédier. Je propose aussi qu'à chaque fois qu'il y a proposition d' un sujet entre nos mains, il faut que chacun de nous participe à sa correction pour le remédier de tous les cotés pour pouvoir l'écrire une nouvelle fois et correctement. Merci d'accepter mes remarques car " C'est en forgeant qu'on devient forgeron " et " Petit à petit, l'oiseau fait son nid ".

2- Ce que je n'arrive pas à comprendre chez nos Amis(es), c'est pourquoi vous faites ces fautes alors que la correction se fait automatiquement dans le micro.
Merci une autre fois.










رد مع اقتباس